Pétition pour l’amélioration du service postal au Bourget

La Ville reçoit régulièrement, et de plus en plus souvent, des témoignages de Bourgetins qui font part des difficultés qu’ils rencontrent avec la distribution de courriers et de colis, ainsi que de la gêne importante que cela représente au quotidien. Sensibles à cette situation, le Maire, Yannick Hoppe, et l’équipe municipale ont décidé de lancer une pétition afin de demander des améliorations.


Rassemblons nous pour l’amélioration d’un service de proximité essentiel au quotidien

Dans cette pétition, le Maire, Yannick Hoppe, indique les raisons de cette mobilisation : "Nous sommes intervenus à plusieurs reprises auprès de la direction départementale de La Poste. Malgré cela, les problèmes semblent persister et vos témoignages continuent de me parvenir à ce sujet. La Ville souhaite que les courriers soient distribués correctement dans chaque quartier, avec la même qualité de service, comme cela peut être le cas dans d’autres villes de notre département. Je comprends votre mécontentement lorsque ces dysfonctionnements impactent votre vie personnelle ou professionnelle. Cette situation nous concerne tous, et les Bourgetins doivent pouvoir bénéficier d’un service postal de qualité, indispensable à notre quotidien. C’est pourquoi, avec l’équipe municipale, nous avons décidé de lancer cette pétition. Soucieux de défendre l’intérêt des Bourgetins, je vous propose de nous rassembler sur ce sujet afin de demander des améliorations,"

Comment participer ?

Renvoyez la pétition signée :

  • en la déposant à l’accueil de l’Hôtel de Ville, à l’attention de Monsieur le Maire
  • par courrier : Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 65 avenue de la Division Leclerc - 93350 LE BOURGET
  • ou par mail : petition.laposte@ville-lebourget.fr